Les damnés d'Eberron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nos meilleurs moments

Aller en bas

Nos meilleurs moments Empty Nos meilleurs moments

Message  Maître de l'Ombre Lun 2 Aoû - 13:10

Nos meilleurs moments...

Ce topic aura pour but de recenser tous les moments où nous avons bien rigolé. Je fais surtout ça car je ne prends plus le temps pour faire le résumé des séances, chose qui prend pas mal de temps.
Il est plus amusant de rassembler toutes les blagues, toutes les actions, toutes les décisions aussi débiles, drôles, etc... les unes que les autres.

Attention, tout ce qui suit n'a qu'un seul but : Rire.
N'y sentez aucune provocation. C'est simplement pour s'amuser. Je parle par exemple pour le gorille de Darunia.
Bonne lecture.

Les moments de Darunia, le druide demi-elfe
  • Le combat contre le Dragon
    Noïn : Maudit dragon qui s'est perché ! On peut plus l'atteindre au corps à corps !
    Darunia : Attends ! Et mon gorille tu l'oublis ? Se tourne vers son gorille, Escalade et va lui en flanquer une !
    Le gorille se précipite et grimpe sur la tour. Seulement il n'avait pas assez de mouvement pour l'atteindre.
    MD : C'est au dragon. Celui-ci ouvre sa gueule et finit par lâcher un rayon d'éclair en plein sur le gorille. Darunia, un jet de réflexes pour ton gorille s'il te plait.
    Darunia : Merde... Jette les dés. Euh..
    MD : Ton gorille se prend 35 points de dégâts. Je crois qu'il est mort.
    Darunia : ...
  • Dans la forteresse, vers le labyrinthe
    Jaran : Hmm il faudrait trouver une solution pour ne pas se perdre dedans...
    Darunia : Je sais ! On peut faire comme le petit poucet ! On peut laisser des trucs pour s'y retrouver !
    Jaran : Genre quoi ?
    Darunia : Non j'ai une meilleure idée, vu que mon gorille est plus de ce monde. On peut utiliser sa nourriture pour attirer les goules et les prendre en embuscade !
    Jaran : Ah d'accord. Tu veux attirer des goules avec des bananes et de la salade toi ?
    Darunia : ...
  • Sans oublier que Darunia a du perdre deux fois son gorille. Le premier face à un dragon, le deuxième face à un élémentaire de feu.


Les moments de Solimée, le sorcier humain
  • Sur le chemin de la forteresse
    Solimée : Je tente de faire un croche-patte au druide.
    MD : Très bien, tente un jet d'attaque.
    Solimée s'exécute.
    MD : Darunia, fais moi un jet de réflexes
    Darunia : Hein ?. S'exécute.
    MD : Solimée a réussit à te piéger sur un croche-patte. Tu tombes à la renverse, plus de peur que de mal
    Solimée : Mort de rire !


Bientôt la suite...
Maître de l'Ombre
Maître de l'Ombre
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

https://les-damnes-eberron.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum