Les damnés d'Eberron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Info]Modération

Aller en bas

[Info]Modération Empty [Info]Modération

Message  Maître de l'Ombre Jeu 22 Juil - 13:30

Modération

Ce sujet concerne toutes les tâches que devront respecter les modérateurs du forum.
Etre modérateur, ce n'est pas une tâche aussi facile que l'on croit. Un modérateur doit faire en sorte de maintenir un équilibre sur le forum. Il est là pour éviter le désordre, les insultes, etc.
Bref il est là pour faire respecter le Règlement.

Voici ce que j'attends de vous précisément :

  • Il faut veiller à maintenir une organisation correcte. N'hésitez pas à déplacer tel sujet, voire le supprimer (en avertissant son créateur par MP) dans le cas où il ne rentre pas dans le contexte de la rubrique sur lequel il a été publié.

  • Veillez à l'orthographe. Si vous percevez trop de messages immondes ou mal orthographiés, vous devrez coller un Avertissement [Je traiterai du plan de pénalité en fonction du respect du forum plus tard] en faisant une édition du message. Vous pouvez même corriger certaines grosses fautes (en mettant de la couleur pour montrer que c'est une correction, sinon c'est pas drôle).

  • Coller un Avertissement aussi pour ceux ayant des propos malsains, vulgaires, insultant. Sauf si c'est pour rire dans une section appropriée (tant que ce n'est pas trop "abusé").

  • Comme je l'ai dis plus haut, un système d'XP négatif verra le jour (les Avertissements se rattacheront au système) pour pénaliser ceux qui ne veulent pas faire d'efforts.

  • J'attends de vous une présence quotidienne (pas 24 sur 24). Sauf si vous partez en vacances, dans ce cas il faudra me le faire savoir par Message Privé.

  • J'attends de vous de montrer le bon exemple. Donc soignez votre rédaction, participez à la vie du forum et essayez de pas vous tromper quand vous postez un sujet. Mais je vais pas vous mordre pour ça !


Je vous communiquerais le Système d'XP négatif plus tard, une fois que j'aurais crée une rubrique exprès pour les modérateurs, que seuls les modérateurs pourront voir et répondre. Nous discuteront en Privée de ce plan machiavélique Twisted Evil

EDIT By Jaran: Oh les grosses fautes ! mdr c'est bien comme ça qu'on fait grand maitre ?
Maître de l'Ombre
Maître de l'Ombre
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

https://les-damnes-eberron.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum