Les damnés d'Eberron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Maître de l'Ombre Mar 20 Juil - 10:07

Fonctionnement du forum Retour au Temple du Mal Elémentaire

Je vous demande de bien lire ce qui va suivre, que vous puissiez comprendre le fonctionnement de ce forum.
Pour introduire, ce forum servira de Suivi de notre campagne. Cette-dernière étant assez imposante, il faudra un minimum d'organisation pour éviter le surplus de messages.

PAS DE FLOOD

C'est la première règle. Vous êtes pas débiles, vous savez que ce forum sera utile pour une meilleure organisation, donc si vous commencez à ne pas respecter le travail d'autrui, je vous flanque un malus d'xp inconcevable. Exclamation

Bien, passons à la suite.
Parmi les Sujets, les principaux seront les suivants :

  • Résumé des Séances
  • Personnage (Un sujet par Joueur)
  • Expérience
  • Progression
  • Le reste...


Résumé des Séances
Sur ce Sujet, je ferais donc un petit résumé par Séance. Vous aurez bien entendu le droit de commenter dessus =) Tant que cela ne vire pas au FLOOD.

Personnage
Il y aura un sujet par Joueur, chacun traitant son personnage. Ainsi, il y aura des rappels concernant certains points de règles du personnage en question, en rapport avec l'aventure. Il y aura aussi un suivi de ce-dernier, son état, ses points de vie, etc...
Cela permettra non seulement aider en cas d'oubli, mais aussi pour marquer ce qu'a fait un personnage au cours de la campagne.
Ainsi, ce sera avec une petite larme que vous relirez ce passage Wink
On évite par contre de trop commenter. J'autorise cependant à n'importe qui de poster un message, cependant il faut qu'il soit plus Utile. Je veux pas du :
De toute manière ton Gorille, il était trop con pour se mesurer à un dragon
Ce genre de messages, on les postera dans Résumé des Séances.

Progression
Elle concerne la progression de la campagne. Elle permet de rappeler les évènements importants découvert, les différentes rencontres, etc... Cette partie, vous l'avez deviné, sera à vous de l'exploiter, c'est vous qui devez savoir ce que vous avez découvert, etc... Moi je vous dis juste ce que vous voyez, je ne suis pas votre cerveau. A vous donc de vous organiser.

Expérience
Tout ce qui concerne l'expérience gagnée tout au long de la quête, un message par séance de jeux.
C'est moi qui poste. C'est vous qui commenter. Si vous avez des questions, il sera utile pour.

Le reste
Cette dernière Sous-Catégorie se contentera du reste. Donc oui vous pourrez dire n'importe quoi. Tant que ça à un rapport avec la Campagne. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Comme exemple de sujet, une histoire drôle racontée par un nain (C'est possible ?? affraid ).

Voilà voilà. Pour que tout se mette en place, il faudra un peu de temps, mais une fois tout le monde dans le bain, vous verrez que ça aidera Wink
Maître de l'Ombre
Maître de l'Ombre
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

https://les-damnes-eberron.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum