Les damnés d'Eberron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[New]21/07/2010

Aller en bas

[New]21/07/2010 Empty [New]21/07/2010

Message  Maître de l'Ombre Mer 21 Juil - 12:35

News du 21/07/2010

  • Le forum s'est vu naître le Mardi 20 Juillet 2010. En espérant qu'il va servir. Pour le moment, il manque Clément et Delphine pour les inscriptions. Florian n'a toujours pas manifesté de signes quelconques malgré sa connexion sur le forum. Va falloir bouger les trois !
  • Dans la section de votre personnage, il est demandé de fournir Background (Histoire), Psychologie et Caractéristique rapide. Un sujet concernant chacune de ces choses a été posté dans la section correspondante.
  • Quelques règles ont été postées, la plupart par moi-même. J'insiste que tout le monde participe, sinon je ne vois aucun intérêt à continuer et chacun reste dans ses règles, et on y arrivera jamais.
  • Des premiers background ont été postés, je vous incite à les lire, ils sont très complet (Jaran surtout) et très bien écrits.
  • Une nouvelle rubrique s'est rajoutée : Organisation. Elle nous permet de nous organiser au niveau des préparatifs de la prochaine séance. A savoir chez qui on l'a fait, de quelle heure à quelle heure, des propositions de prochaines dates, indications d'absence prolongée, etc...


Merci de votre attention.
Maître de l'Ombre
Maître de l'Ombre
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

https://les-damnes-eberron.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum