Les damnés d'Eberron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message  Maître de l'Ombre Mar 20 Juil - 12:59

Règlement

Eh oui, comme tout Forum, il y a un règlement à suivre.
Pas de respect de règlement, Bannissement pour les extérieurs (Si jamais il y en aura plus tard..) et pour mon groupe, je vous inflige un malus d'expérience.

Flood à proscrire

Même dans les zones ou l'on peut parler librement, je ne veux pas voir une succession de Smileys, ou d'autres débilités de ce genre qui pourrait rendre le forum moche. Et en plus, ça m'énerve, donc la sentence sera plus pénible.

Respect des rubriques

Très souvent, il va falloir poster un sujet précis dans une rubrique précise. User de votre cerveau et trouvez la bonne rubrique ! Même si vous êtes un demi-orque vous pouvez le faire !
De plus, je ne veux pas voir de HS ou de sujet libre n'ayant aucun rapport avec la rubrique, ce sera aussitôt supprimé, et un avertissement à la clé.

Pas de publicité

Hormis les liens officiels pour D&D, comme le Scriptorium, ou AideDD.
Je ne veux aucune publicité, pas même de lien. Sauf si ça un rapport avec D&D.

Orthographe et Grammaire
Le sujet qui m'exaspère et qui revient sans cesse.
Je vous supplie d'éviter le moins de fautes possibles, ça devient vraiment super chiant à lire. Quelques fautes par-ci, par-là, OK. Mais une succession NON. Je vais crée un rang spécial pour les noobs du genre. Si ils comprennent vraiment pas, ils se verront attitrés de ce rang pour le plus grand plaisir des autres.
Je veux une structure correcte dans les post principaux comme les règles. C'est bien plus agréable, sinon autant se rabattre sur les livres ! Ce n'est pas le but ici, on cherche à procéder à un suivi des règles pour tout le monde. Alors jouez le jeu.
On est pas sur Windows Live Messenger ou Facebook, encore moins sur un portable. Donc tâchez de respecter ça.

Merci de votre lecture.
Maître de l'Ombre
Maître de l'Ombre
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

https://les-damnes-eberron.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum